Réception
et mise en service d'installations |
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Considérant
les contraintes financières, techniques et de délais de
votre société, il est de la plus haute importance, pour
des modifications d'installations ou des projets de développement,
de préparer de façon appropriée et d'effectuer dans
de bonnes conditions de sécurité et de façon économique
les activités sanctionnant le transfert du fabricant à l'utilisateur
final. Les opérations de réception et de mise en service
d'installations peuvent s'avérer longues et extrèmement
coûteuses si elles ne sont pas convenablement plannifiées
et effectuées. |
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Définition de la stratégie
de réception prenant en compte les cultures et les objectifs de
l'opérateur et du contracteur, les contraintes contractuelles et
les conditions locales
Préparation des budget et planning, définition des besoins en personnel, moyens et consommables, en assistance fournisseurs et spécialistes et définition des fournitures en matière d'interface Gestion de la préparation des procédures et de la séquence détaillée de réalisation Supervision de la préparation des procédures d'éxécution Assistance à la sélection du personnel de réception prenant en compte la philosophie du projet et les conditions locales Analyse des besoins en matière de suivi et d'information, définition et sélection ou assistance au développement de systèmes de gestion des activités de réception Gestion des interfaces du constructeur à l'utilisateur final Gestion ou suivi de l'éxécution des activités de réception. |
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Mise en service d'installations: |
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Définition de la stratégie de mise en service prenant en
compte la culture de l'opérateur et ses objectifs, les contraintes
contractuelles et les conditions locales
Préparation des budget et planning, définition des besoins en personnel, moyens et consommables, en assistance fournisseurs et autres spécialistes Gestion de la préparation des procédures et de la séquence détaillée de réalisation Supervision de la préparation des procédures d'éxécution Assistance à la sélection du personnel de mise en service considérant la philosophie du projet et les conditions locales Gestion des interfaces du constructeur à l'utilisateur final Gestion ou suivi de l'éxécution des activités de mise en service Direction de tests de performance après mise en service afin de vérifier la capacité des installations à répondre aux objectifs de l'opérateur Fourniture d'assistance opérationnelle pendant les phases initiales d'exploitation. |
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Préparation d'appels d'offres, assistance à la sélection de contracteurs pour les activités de réception et de mise en service. |
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